Quelques photos de la halle et des produits... et de la fac

Publié le par Loulou

Tout est dans le titre...








Le Pick-up Toyota Hilux de César qu'on prend tous les jours





Le Labo de microbiologie, près duquel je bosse




Le bâtiment de la Halle technologique : bureaux et la halle au fond




Et quelques photos de l'intérieur... C'est grand!










Mes fameux Yaourts à la vanille.. Un délice!




Lait stérilisé à la vanille. Eh oui, c'est une couche de crème que vous voyez sur le dessus !




Et une poche de lait Pasteurisé arômatisé vanille.




Notre tampon pour dire que ça a été produit par la FAMV Dpt Agroalimentaire



Pour tenir la chaîne du froid, on a fait installer des panneaux solaires. On a eu du mal mais bon ...

A la revoyure !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
content d'apprécier tes photos si belles ! Finalement un petit numérique Nikon, ça marche bien ... Ah je louchais sur un Pentax K20 réflex soldé à 479 euros car j'aime la macro ... mais bon ce sera pour plus tard!<br /> vraiment moi qui croyais qu'Haïti était une terre déshéritée ... tu vas nous donner envie d'y aller (bon le "canoé" pour l'île aux vaches est un peu limite ... il y a des requins alentours ?)<br /> Bisou et à plus
Répondre
J
Hey collègue!<br /> Si j'avais su tes programmes de fin d'année, je serais pas partie pour fuir ma solitude déprimante.<br /> Dis à Nico, que j'ai toujours les projet d'aller les voir à Jean Rabel sauf qu'avec les tap c'est un peu galère, il faut que je prévois bien çà.<br /> <br /> Sinon<br /> je vais être à Damien mercredi matin. Tu seras dans le coin? Et où est ce qu'on peut casser la croute sympathiquement par là? Attention je serais avec un consultant, il me faut un minimum de standing<br /> <br /> à plus
Répondre
L
<br /> D'accord, pour manger dans le coin faudra voir ^^<br /> Le mieux c'est encore que tu m'appelles la veille au tel haïtien...<br /> 37339273<br /> <br /> Et tu me mailes ça quand tu veux.<br /> Salut,<br /> Laurent.<br /> <br /> <br />