Cloture de ce blog

Publié le par Loulou

Et bien nous y voilà les aminches, mon stage en haïti est fini.

Pour le bilan, on est sur du 80% positif et 20% négatif, parce qu'Haïti est un pays pas évident, que ce soit au niveau des conditions de travail ou de l'insécurtié. 

Mais j'y ai surtout rencontré des gens géniaux avec qui j'ai passé des moments mémorables, que ce soit sur une plage féérique, au Milokan ou dans un bar tout bourré, à danser sur le podium (paraît qu'on en a parlé dans tout Pétionville ! ) 

Merci aux moines du Morne Saint benoit, et aux pères de Saint jacques pour leur accueil fraternel.

Merci à Garnel pour ses petits plats, et pour sa compagnie pendant nos vacances, ainsi qu'à Blandine et à Nico.

Niveau pro, que du bonheur : Des supers moments de complicité de travail avec César,  des tp et des relations avec les étudiants...
Reste à espérer que la Halle technologique gardera la dynamique que nous avons essayé de lui donner. 

Merci aussi à Caro, Manno et Maya,  pour leur super accueil et les bons moments passés ensemble au Milokan ou à papoter sur la terrasse. Maintenant j'ai envie de découvrir Jambloux !

Et merci encore à tous ceux qu'il m'a été donné de rencontrer en Haïti.


                                                                                     Kembe fèm !

Bourrinou, Lolo, Loulou, l'hôte primesautier, M. Laurent et toutes ces sortes de choses.




PS : symbiosis@hotmail.fr pour les mails :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
More & more people know that blog are good for every one where we get lots of information any topics !!!
Répondre