Retour

Publié le par Loulou

Bonjour à tous !

J'ai passé 22heures à miami, c'était assez étrange pour un addict de Vice City comme moi (où Miami a servi de modèle a la carte du jeu) de me retrouver dans un univers connu... où je n'avais physiquement jamais mis les pieds !

Sinon, j'ai  passé la nuit à me balader dans miami beach - ocean Drive, puis dans un cyber café ouvert 24/24, c'est moins cher qu'un Hotel en plein South Beach !
Heureusement que sur le coup de 6h du mat, j'ai appelé mes frangins à Rennes pour m'aider à passer le cap de ma nuit blanche !

A 7h du mat, lever le soleil sur la baie et pause ad hoc. (désolé kenzo)
Après, petit Starbuck coffee et balade sur la plage , au radar mais la plage était toute droite donc ça a été.

Dans l'aprèm, j'ai visité le plus grand salon... des yachts et hord-bords de luxe qui se tenait ces jours-ci à miami ! On nage en plein délire, paye les yachts que tu dois visiter en chaussettes pour ne pas abimer le parquet en acajou !

Puis départ pour Philly,  rien de aprticulier. Sur le vol Philly-Paris (6h30), j'ai dormi d'une traite. Merci les tympans en feu comme réveil, j'aurais apprécié qqchose de plus doux!

Le petit sandwitch mixte de chez Paul en gare de Charles de Gaulle, pas de soucis de valise...

Et ma copine qui m'attendait sur le quai de la gare ...ou presque (5min de retard :p)

Après, ce samedi 14 de saint Valentin, nous avons été manger au super resto Chez Marc-Angelle, c'est toujours aussi bon (et cher.. mais pas pour ce que c'est  : 35€)

Là, j'apprécie un bon pyjama en jersey Armor Lux et un poulet à la moutarde de ma Maman ! Youpi ! 


 

Commenter cet article