Projets de stage

Publié le par Loulou

Bon alors les cocos je vais vous dire ce que je vais fabriquer :

Du jus de mangue pasteurise en bouteilles plastiques

de la biere de sorgho blanc.

du lait sterilise

du lait pasteurise,

du yaourt brasse en bouteilles

du fromage qui p[ue ( ah non pas celui la )


Bon les rejouissances vont bientot commencer,

je fais un mini stage en laiterie let agogo a partir de mardi prochain 22 oct.

Kiss tout le monde.

PS : pour les interesses, visitez : veterimed sur google, programme let agogo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Laurent,<br /> <br /> C'est vraiment génial que tu aies fait ce qu'il fallait pour une telle opportunité de stage en Haïti. Manifestement, cela est déjà une belle expérience humaine. Pour les recettes de bière, il me semble que la législation allemande a fixé depuis très longtemps une liste de quatre ingrédients acceptés pour fabriquer de la bière, et je ne me souviens pas du sorgho<br /> ;-)=)<br /> Pour nous quatre, je te souhaite de continuer à bien profiter de ce séjour. Nos amitiés à toute la communauté. Big bisous.
Répondre
N
Bonjour mon Loulou !<br /> Je prends de tes nouvelles ce vendredi matin : c'est une liste à la Prévert ce que tu dois élaborer !<br /> Ici, temps d'automne, je mets un pull et j'ai un problème de train arrière à règler sur la 306 (elle a beaucoup tracté !)<br /> Bisou<br /> Papounet
Répondre