Fac d'agro et mission

Publié le par Loulou

 J'ai appris que j allais peut être donner des cours d’analyse sensorielle en statistiques, mais oui! Enfin bon  je vais bien voir. Venir ici étudiant et etre bombardé à un grade intermédiaire entre prof, élève ingénieur et technicien (nettoyer la halle technologique…)

 

Aujourd’hui, première journée à la fac d agro et de médecine vétérinaire de port au prince (FAMV pour les intimes). Apres avoir été présenté a toutes les sommités du lieu, j ai été découvrir la halle technologique avec Cesar. C est dans cet endroit que je vais passer  l’essentiel de mon temps. En effet, c est un hangar carrelé ou on va mener des expériences d essais semi industriels. Y a du matos (plus ou moins utile/utilisable) mais bcp de  choses sont crado (poussière) et le manque d’énergie va vite poser problème.

 Pfff c'est tuant de faire le menage !


La semaine prochaine je suis en formation en laiterie, pour bosser sur les 4 produits laitiers `a mettre en place : lait sterilise, lait pasteurise, yahourt brasse a boire et fromage sec concentre !

Au boulot ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je t'imagine bien donner des cours de stats...Je pense que le niveau des eleves va decoller....a+ profite bien du soleil
Répondre
P
heureux de voir que ton blog est si beau ! Bon, si tu veux passer en salle "blanche", il va falloir être méticuleux ! A mon avis, j'en connais un qui serait excelle nt pour les contrôles de surface ... lol
Répondre