Pré stage en France

Publié le par Loulou


Bonjour bonjour, 

Alors je vais vous expliquer pourquoi je ne suis toujours pas parti de chez moi !
J'étais sensé fait un pré stage  en France pour découvrir les produits que je dois développer à la Fac d'Agro et de médecine véto de port au prince. Dans le tas : gros lait (laitage avec une flore lactique mésophile qui se garde mieux que le yahourt à température ambiante), yahourt de base, bière artisanale.

Maaaais mon tuteur de stage ne m'a pas trouvé de pré stage en France, donc après avoir fait de la biblio sur le net et cherché par mes propres moyens des pistes de stage au pied levé (qui se sont révélées infructueuses), j'ai commencé à préparer mon départ ... très à l'avance. En effet, je devais commencer mon pré stage le 15 sept et je pars le 9 octobre :)

Donc j'ai profité du temps qui m'était imparti pour voir ma copine Youna (pour ceux qui ne connaissent pas encore, et ils ne doivent pas être nombreux ), j'ai pris du bon temps et me suis constitué un bonne petite épargne... de sommeil.


Nous sommes aujourd'hui dimanche 5 octobre, je pars dans 4 jours et je streeeessssseee!

Mais bon hum tout va bien se passer on va bien rigoler ensemble les zamis et de toute façon vive la bière.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Qui ne connait pas Youuuuu ??<br /> Tu reviens quand en territoire sur-tropical ?
Répondre